Spécial dons ISF

Découvrez comment défiscaliser votre ISF en confiant
votre argent à une œuvre millénaire engagée
au service des plus démunis.

Votre don est toujours déductible
de votre Impôt de Solidarité sur la Fortune !

Cette année encore, vous pouvez agir en faveur des plus démunis tout en réduisant votre ISF en faisant un don à la Fondation Française de l'Ordre de Malte : 75 % du montant de vos dons sont déductibles.

75 % DE DEFISCALISATION, 100 % DE GENEROSITE !

Organisme d’intérêt général, la Fondation Française de l’Ordre de Malte vous permet de déduire de votre ISF 75 % du montant de votre don versé en soutien de l’action de la Fondation.

Concretement:

*dans la limite de 50 000 € par an, soit un versement maximal de 66 667 € par an.

Dates de déclaration et de paiement de votre ISF

Nota Bene : Les contribuables non-résidents imposables à l’ISF en France, mais qui n’ont pas à déposer de déclaration de revenus en France, doivent souscrire, accompagnée de son paiement, une déclaration d’ISF au plus tard le 17 juillet 2017* quel que soit leur pays de résidence et leur patrimoine net taxable.

Les dates suivies d’une * sont provisoires
Nous vous communiquerons les dates définitives dès qu’elles seront transmises par l’administration fiscale.

Comment bénéficier de cette déduction?

Il vous suffit d’indiquer dans votre déclaration d’impôt le montant total des dons effectués au cours de l’année fiscale. Vous pouvez nous adresser votre don par 2 moyens:

Faites un don en ligne

Faites un don par chèque
  • Nous vous remercions de compléter le bulletin de don ci-joint.
  • Votre chèque doit être libellé à l’ordre de «Fondation Française de l’Ordre de Malte».
  • Votre bulletin de don rempli et votre chèque sont à envoyer à l’adresse suivante:

Fondation Française de l’Ordre de Malte
42, rue des Volontaires
75015 Paris

Vous recevrez alors votre reçu fiscal qui pourra être joint à votre déclaration ISF.

Pour toute question, vous pouvez contacter Marie-Astrid Rohel
par téléphone au ﹢33 1 45 20 98 07 ou par e-mail

Nous vous rappelons qu’en faisant un don à la Fondation Française de l’Ordre de Malte, vous pouvez bénéficier d’une déduction de votre ISF, mais également de votre IR ou IS.

Merci pour votre générosité