Nous soutenir

Reconnue d'utilité publique, la Fondation Française de l'Ordre de Malte met à votre disposition, que vous soyez un particulier ou une entreprise, de nombreux moyens assortis d'avantages fiscaux afin de soutenir ses actions au service des plus démunis.

Dons par les particuliers

Legs et donations

Assurances-vie

Mécénat d’entreprise

Choix d'affectation et prise en charge de vos vœux

Lorsque vous effectuez un don, un legs, une donation ou transmettez une assurance-vie à la Fondation Française de l'Ordre de Malte, vous pouvez:

• soit choisir la cause à laquelle vous souhaitez que votre générosité soit affectée (protection des enfants, lutte contre la lèpre, soutien d'un pays en particulier...);

• soit laisser liberté à la Fondation d'affecter votre générosité selon ses urgences et priorités.

La Fondation veille également scrupuleusement au respect des voeux dont vous pourriez souhaiter assortir les legs ou donations que vous lui confiez.

Merci pour votre générosité