Mentions légales

Le site Internet fondationordredemaltefrance.org est édité par la Fondation Française de l'Ordre de Malte. Contact

Le Directeur de la publication est Jean-Pierre Mazery, Président de la Fondation Française de l’Ordre de Malte.

DROITS PROTÉGÉS

Ce site est soumis à la loi française. Toute utilisation qui en est faite doit l'être dans des conditions la respectant et sera réputée être intervenue sur le territoire français.

Toutes les photographies, illustrations graphiques et documents présents sur le site www.fondationordredemalte.org sont protégés par la législation française sur la propriété intellectuelle ainsi que par les conventions internationales en vigueur sur les droits d’auteur. Les photographies sont utilisées par la Fondation Française de l’Ordre de Malte avec l’autorisation de leurs auteurs respectifs ou ayants droits. Leur reproduction, représentation, utilisation, mise à disposition ou modification, en tout ou partie, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans l’accord préalable et écrit de la Fondation Française de l’Ordre de Malte ou de leurs auteurs ou ayants droit. Pour toute utilisation, merci de contacter la Fondation Française de l’Ordre de Malte : fondation@ordredemaltefrance.org

Le site www.fondationordredemalte.org propose un certain nombre de liens vers d’autres sites. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller. Les contenus respectifs de ces sites ne font pas partie du site officiel www.fondationordredemalte.org et n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site.

CRÉDITS

Conception et création : Fondation Française de l'Ordre de Malte

Réalisation : Elysium SARL (www.elys.ch)

Hébergement : Infomaniak